mercredi 23 janvier 2008

Wilkommen Bienvenue Welcome !

Salut les p'tits Loup et Louves,
Je suis Sœur Rose de la Foie de Ta Mère !
Je suis une Soeur de la Perpétuelle Indulgence.
Et ceci, à défaut d'être ma chaire ou mon sang, est mon blog !
Vous y trouverez : mes coups de cœurs, mes coups de gueule, des petits comptes rendus des actions où je suis présente, mes envies, mes petits trucs et autres anecdotes.
Je n'ai actuellement pas de photos de moi en Sœur puisque c'est ma très chère Soeur Mystrah qui les a et vu ses compétence informatiques, cela risque de prendre un peu de temps avant de les avoir^^.
En attendant, je vous invites à jeter un coup d'œil aux sites des Sœurs de France et du Monde qui se trouve sur la droite, ainsi que le blog de Mystrah.
Je vous embrasse bien fort.

A bientôt,


Sœur Rose

1 commentaire:

poupine a dit…

ma très chère soeur, (ouééé t'es ma préférée d'abord !!! ^_^), je sens que j'vais le kiffouiller grave ce blog ^^.

j't'embrasse fort [ smouaaaacks ]