dimanche 17 août 2008

Parade de Montréal

Salut les Ouailles !!!

Comme certains le savent peut-être déjà, je suis actuellement de l'autre côté de l'Atlantique pour découvrir une partie du continent Nord Américain !
Pour l'instant, je suis à Montréal et aujourd'hui (dimanche 17) c'est jour de Parade de la Fierté LGBTA (je ne sais pas encore ce que signifie le A, faut que je me renseigne).
Il n'y a aucune Soeur à Montréal, mais j'ai cru comprendre que certains petits Loulous de SéroZéro aimaient bien les Soeurs et pis je mourrais d'envie de faire cette petite Parade Québécoise !

A part un petit problème de talc, qui devrait vite être régler (merci Jérome), tout devrait bien se passer.

La grande question est : comment les personnes vont me percevoir ?
En effet, je défile seule, en grande tenue d'apparat, mais au millieu d'une tonne de Drag Queen plus démente les unes que les autres. Les gens d'ici aiment beaucoup les Drag ( même les vieilles dames très dignes ) alors je sens que ça va être meumeu de faire passer un quelconque message, mais j'y arriverais !

Alors, je file, je vous embrasse très fort et à bientôt


Soeur Rose, au pays des Caribous !

1 commentaire:

fabienk a dit…

C'etait donc toi? :)

J'ai quitté Paris pour m'installer ici il y a a peine un mois maintenant et je me demandais s'il y avait un couvent à Montreal. Grace à toi j'en ai la réponse.

Je suis un peu surpris qu'il n'y ai pas de couvent ici, pourtant je pense que les soeurs ne manqueraient pas d'ouvrage..

Si jamais tu as vent des raisons pour lesquelles aucun couvent n'existe ici, je serais preneur :)

Merci à toi d'avoir défilé en tout cas, s'il y a bien une chose que je regrette de Paris c'est vous (et surement pas le prix des apparts ;p )